Ce colloque, ouvert aux jeunes chercheurs et chercheuses de tous les champs disciplinaires rattachés aux humanités et aux sciences sociales, se propose de partir en quête des traces de la politique.3 axes: Marcher sur les traces des luttes passées; Gouverner par les traces (numériques); Recouvrer ses propres traces : des identités conflictuellesvoir l’appel complet sur Fabula du colloque des 12 et 13 février 2015 (Propositions jusqu’au 15 décembre 2014)
Le colloque des jeunes chercheurs en études critiques du politique, organisé conjointement par le LCSP (Laboratoire du Changement Social et Politique, Université Paris Diderot – Paris 7), l’URMIS (Unité de Recherche Migrations et Société, Université Paris Diderot – Paris 7) et le COSTECH (Connaissance, Organisation, Systèmes Techniques, Université de Technologies de Compiègne), a pour objectif de créer un espace d’échange entre doctorantes, doctorants, jeunes docteurs et docteures s’intéressant de façon critique au fait politique.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Valérie Schafer (27 octobre 2014). Traces de la politique, politique des traces. Web90 - Patrimoine, Mémoires et Histoire du Web dans les années 1990. Consulté le 10 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v9nh